En quelques mots et avec quelques visages

Histoire du club

C'est en 1979 qu'est née l'A.G.R.M.

Annie, Maurice, Michel, André et Claude sont à l'origine de cette nouvelle venue dans la grande famille sportive rouchonne, qui comptait déjà une centaine de filles et une soixantaine de garçons.

Et comme dans tous les clubs, il fallait trouver des solutions pour alimenter la trésorerie. C'est ainsi que tous les premiers samedis du mois, quelques membres de l'A.G.R.M. faisaient "la tournée du verre", c'est-à-dire qu'ils sillonnaient les artères de la ville de Roche la Molière pour ramasser toutes les bouteilles déposées sur les trottoirs et les verser dans une benne prévue à cet effet. Cet avant-goût de tri sélectif offrait à l'époque quelques revenus au club, aussitôt investis dans du matériel gymnique. Et depuis 43 ans, l'A.G.R.M. n'a cessé d'organiser des événements (loto, Fête du Club, compétitions, Challenge Marliac...), où des centaines de bénévoles se sont investis sans relâche.

L'A.G.R.M., c'est 43 ans de dynamisme, de bonne humeur, de convivialité, de richesse intergénérationnelle. Et c'est pas fini ! l'Association a encore de belles années devant elle.

Le bureau

Voici une partie des personnes qui œuvrent chaque jour pour faire vivre le club. Sans eux, l'AGRM ne serait rien !

Michel & Minou

Michel, à droite, président de l'AGRM

Minou, à gauche, vice-président du club et président du comité des fêtes.

Babette & Anne-Marie

Les secrétaires du club.

Elles gèrent les dossiers d'inscriptions, la création des licences FSCF, les engagements aux compétitions et bien d'autres encore...Des tâches dont vous ne soupçonnez même pas le besoin.

La team des coachs

Faites connaissance avec les bénévoles qui accompagnent vos enfants 1 à 2 fois par semaine.

Eloïse, Audrey, Nanou,Annie, Laura, Marie & Sandra

Coachs poussines.